Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phoenlx
Garde du palais
Garde du palais

MessageSujet: La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!)   2011-03-03, 19:24

Comme promis je poste un bout de ma collection de vintage de l'époque ; je dis un bout car j'en avais beaucoup plus ( notamment certains perso que je regrette vraiment d'avoir perdu comme Modulok Sad je sais pas ce que j'en ai fais mais je crois que je les avais filé à un "petit cousin" en grandissant - lequel est devenu grand à son tour aujourd'hui et il a du les basarder ; quelle folie )

Ce qui suit sont en fait des personnages (et décors comme le château de skeletor ) que j'avais ressorti des caves et autres greniers il y a environ un an et demi, encore un peu poussiéreux :lol: J'avais pris les photos juste après, tout ému de les redécouvrir .. Depuis je me les garde bien au chaud , certains sont au milieu de mes autres collectionnites mais j'ai refermé la snake mountain car il tient vraiment de la place Very Happy Bon par contre certains persos sont incomplets, j'ai parfois perdu les plastron ou autre Sad Je ne retrouve plus mes Musclor non plus .. Sad

Si la taille des images dérange j'ai les thumbnails sous la main je peux éditer le post n'hésitez pas à le dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!)   2011-03-03, 19:53

C'est génial que tu aies retrouvé tes figurines d'époque, content pour toi! Pour ton Modulok, tu peux toujours demander à ton petit cousin de te le rendre

La taille des photos est nickel! Evite les thumbnails, personne ne va voir ça. Wink

Signez la pétition pour soutenir la production de Snake Mountain
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
nono52
Maître de l'univers
Maître de l'univers

MessageSujet: Re: La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!)   2011-03-05, 11:16

Yep ça fait chaud au cœur de retrouver ses jouets, super vivement la suite
phoenlx
Garde du palais
Garde du palais

MessageSujet: Re: La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!)   2011-03-09, 20:09

oui non par contre pour mon Modulok là j'en ai fais mon deuil , vu que ce cousin a grandi et a du lui même le jeter c'est même plus la peine

Bizarrement, dans mes affaires à moi j'ai retrouvé juste une pièce, la queue je sais pas où a pu passer le "reste" d'ailleurs j'avais même plus souvenir de l'avoir filé cette figurine mais à une époque quand je suis passé de l'adolescence au lycée j'avais un peu basardé pas mal de jouets ( ou plutôt j'avais laissé ma mère le faire sans trop regarder et elle a du le jeter Sad ) Dommage car elle était vraiment atypique cette figurine !
Sinon j'ai toujours mon aile volante aussi mais les ailes sont cassées donc je n'ai pas voulu la poster ; j'ai aussi la hâche de Musclor, mais où est-il passé je l'ignore aussi :lol: ça fait beaucoup de mystères.

Si j'avais su que plus tard j'éprouverais de la nostalgie pour ces trucs je les aurais gardé et en aurais pris beaucoup plus soin, jamais je m'imaginais retomber la-dedans
faceless one
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!)   2011-10-29, 16:50

t inquiéte t est pas le seul ! bonne initiative !
Voir le profil de l'utilisateur http://figurinepassion.xooit.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!)   

La collection de phoenlx ( ressortie des caves et greniers!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1