Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 les traductions des bio cartes [résumé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
avatar

Nombre de messages : 7202
Age : 42
Localisation : Dans le palais royale d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

MessageSujet: les traductions des bio cartes [résumé]   2011-01-21, 22:11

Mr.Breuly a écrit:
Voici les traductions des biographies aux dos des cartes Masters Of The Universe Classics (dans l'ordre de leur sortie).


Citation :
King Grayskull:

Bien avant qu'Adam ne brandisse l'Epée de Pouvoir pour devenir He-Man, son ancêtre, King Grayskull, défendit Eternia des forces du Mal. Découvrant héroïquement comment maîtriser le secret de son épée, il a combattu, aux côtés du Guerrier Cosmique He-Ro, les maléfiques Hordak et King Hiss.

Bien qu'il finît par succomber aux pouvoirs magiques d'Hordak, il fut capable de protéger ses pouvoir en les renfermant au coeur de l'épée, afin qu'un jour son descendant puisse y faire appel en en appelant au nom de Grayskull chaque fois que le mal menace la paix d'Eternia. Jusqu'à ce que ce jour vienne, l'Esprit de Grayskull devait rester enfouit au plus profond du Chateau qui à jamais porterait son nom.


Citation :
He-Man:

Vrai nom: Adam de la Maison des Randor

Descendant direct du légendaire King Grayskull, Adam, Prince d'Eternia, a été choisi pour protéger l'épée de son ancêtre des griffes du mal. Au début, il revétait un techno-gilet équipé d'un champ de force pour combattre les forces du mal, mais depuis, Adam a appris à assembler les deux parties de la Power Sword, utilisant celle-ci pour canaliser l'energie des Elders et devenir He-Man, l'Homme le Plus Puissant de l'Univers. Il veille sur la paix et la tranquillité d'Eternia toute entière aux côtés des Maitres de l'Univers.


Citation :
Beast Man:

Vrai nom: Raqquill Rqazz

Après avoir été banni de la Vine Jungle où il vivait, l'Homme Animal nommé Raqquill Rqazz s'est allié à un jeune alchimiste du nom de Keldor lors d'une échauffourée sur Berseker Island. Tout comme les autres membres de sa race, Raqquill Rqazz a le pouvoir de controler les animaux et les monstres. A présent il utilise son don particulier comme chef des sbires de Skeletor, le Seigneur suprême des Enfers.


Citation :
Skeletor:

Vrai nom: Keldor

Mortellement blessé au cours d'un combat contre son demi-frère le Capitaine Randor, Keldor fit appel à son maître en sciences occultes, Hordak, pour éviter de mourir. Hordak fusionna Keldor avec une aura venue d'une autre dimension, le changeant à jamais en Skeletor, Seigneur Suprême des Enfers! Skeletor rassembla un grand nombre des plus puissants et des plus maléfiques parias d'Eternia pour partir à la conquête de Castle Grayskull, et obtenir ce qu'il croit être la plus grande source de puissance de tout l'Univers.


Citation :
Stratos:

Vrai nom:
Stratos de la Maison de Avion

Seigneur de Avion, une civilisation de singes ailés vivant dans les plus hauts sommets des Mystic Mountains, Stratos est un combattant sage et courageux allié de King Randor. Bien que tous les Avions aient le pouvoir de voler grâce à la magie du Sceptre d'Emeraude, nombre d'entre eux, Stratos y compris, ont perfectionné leur armure en la dotant d'un jet-pack et de fusées afin d'améliorer leur rapidité ainsi que leur temps de vol. En tant que membre des Masters of The Universe, Stratos combat avec bravoure Skeletor et ses Forces du Mal.


Citation :
Faker:

Vrai nom:
aucun

Initiallement conçu par Man-At-Arms pour jouer le rôle de He-Man dans les moment où l'on a besoin du Prince Adam, Faker fut abandonné dans les dépotoirs royaux après sa première mission, puis récupéré par le génie du Mal Tri-Klops. Selon les plans de Skeletor, Faker fut reprogrammé pour usurper la place de He-Man et faire croire aux peuples d'Eternia que ce dernier avait trahi King Randor et rejoint le Forces du Mal.


Citation :
Mer-Man:

Vrai nom:
Squidish Rex

Dirigeant des domaines aquatiques d'Eternia, Mer-Man fut contraint de se joindre aux troupes de Skeletor après que son Royaume ait été détruit dans un combat avec des clans rivaux de l'océan. Son allégence à Skeletor l'amène à la surface du monde bien plus souvent qu'il ne l'aimerais. Invisible dans les profondeurs de la Mer de Rakash, Mer-Man attend le sombre appel à rejoindre les divisions de Skeletor!


Citation :
Zodac:

Vrai nom: Zodac Zur

Autrefois membre du Conseil des Elders d'Eternia, Zodac choisit de conserver sa forme humaine et de quitter Eternia après le trépas de Grayskull. Trouvant la paix dans les confins de l'univers, Zodac fut choisi par les Seigneurs Suprêmes de Trolla pour devenir un Cosmic Enforcer, ayant la lourde tâche de maintenir la neutralité aux quatres coins de la galaxie. Bien qu'il ne considère plus Eternia comme son foyer, la lutte constante pour la Power Sword l'a souvent rappelé sur sa planète natale pour préserver l'éternel équilibre entre le Bien et le Mal.


Citation :
Hordak:

Vrai nom:
Hec-Tor Kur

Second héritier de l'Empire de la Horde, Hec-Tor Kur arriva sur Eternia pendant qu'il combattait le guerrier Cosmique He-Ro. Prenant le nom d'Hordak, il érigea une armée et défia les Snake Men pour le règne sur la planète Eternia. Et bien qu'il ait vaincu King Hssss, Grayskull, chef des peuples libres d'Eternia, parvint à le bannir dans la dimension de Despondos. C'est de là que des siècles plus tard, Hordak entra en contact avec un jeune alchimiste du nom de Keldor et commença à lui enseigner les voies des arts obscurs, en échange de quoi il serait libéré de sa prison extra-dimensionelle...


Citation :
Man-At-Arms

Vrai nom: Duncan

Depuis deux siècles, le maître d'armes et instructeur de combat pour la famille royale d'Eternia est appelé "Man-At-Arms". Formé par le célèbre stratège Dekker et un vétéran du "Grand Trouble", Duncan fut nommé par King Randor pour remplir cette fonction et renforcer sa garde grâce à une unité d'élite, qu'il appela Masters Of The Universe. En plus de ses grands talents dans l'art du combat, Duncan est aussi un grand inventeur, et aida à la réalisation d'une version électronique de la Power Sword qu'Adam utilisera jusqu'à ce qu'il sache réunir les deux parties de l'épée de King Grayskull. Man-At-Arms et sa fille adoptive, Teela, explorent régulièrement les bordures d'Eternia à la recherche de moindre signes des Forces du Mal qui se cachent aux alentours.


Citation :
He-Ro:

Vrai nom: Ro

Après avoir reçu la Sword of He donnée par les Seigneurs Suprêmes de la dimension intemporelle de Trolla, Ro avait pour mission "d'aller toujours plus avant et de combattre le Mal".
Au cours d'une bataille ô combien épique, il se fit inoculer un virus techno-organique par Horde Supreme et fut envoyé à travers un vortex sur la planète enchantée Eternia.
C'est là-bas qu'il fut guéri par Eldor dans un étang magique qui absorba son infection. Par reconnaissance, He-Ro jura d'aider à libérer Eternia des Snakemen et des envahisseurs de la Horde. Il défendit les peuples libres au côtés du grand King Grayskull. Il mourut héroïquement et légua son épée au Roi.


Citation :
Tri-Klops:

Vrai nom:
Trydor Esooniux Scope

A l'origine chasseur de prime et traqueur inter-dimensionnel, Scope fut enrôlé par Skeletor au cours d'un des derniers affrontements du "Grand Trouble" pour apporter son soutien à ses forces affaiblies. Aussi fine lame qu'il est rusé, Scope pris le nom de Tri-Klops après qu'un accident l'ait rendu aveugle et l'oblige à porter un viseur tri-optique qui améliora ses capacités de traque et lui conféra la Vision Gamma, la possibilité de voir à travers les objets, la Distavision, une forme de vision de loin, la Vision de Nuit, et le pouvoir de générer des lasers optiques. Tri-Klops utilise ses trois yeux différents pour espionner au service de Skeletor.


Citation :
Webstor:

Vrai nom:
Araneus fils de Raknus

L'un des derniers descendant d'une ancienne race Eternienne de Combattants Araignées appelée les Arachna, Webstor fut sorti de son hibernation sous Snake Mountain et prête épisodiquement allégeance à Skeletor. Dans les temps anciens, les Arachna étaient une race dominante et évoluée, jusqu'au jour où ils furent envoyé sous terre par les Snake Men. Araneus a conservé une grande partie du savoir de son peuple et, alors qu'il paraît sauvage, est un expert en mathématiques et un grand stratège, mais aussi un maître dans l'art de l'évasion. Il s'équipe souvent d'un Fast Pack armé d'un grappin et mets en oeuvre ses pouvoirs d'escalade pour échapper à la capture!


Citation :
Teela:

Vrai nom:
Teela

Fille adoptive de Duncan, Maître d'Armes de la cour, Teela grandit au palais du King Randor. Formée depuis son plus jeune âge à l'art du combat, elle devient à 18 ans Capitaine de la Garde Royale, menant les troupes de Randor et active en tant que membre des Masters Of The Universe. Mais elle n'a pas encore conscience de son véritable héritage, étant la fille clonée par magie de la Sorcière du Castle Grayskull.

Elle est armée du Bâton de Ka, ayant servi aux Snake Men dans leur combat contre King Grayskull et la Horde au cours de la Grande Guerre. Elle se sert de son bâton magique pour pister le moindre des mouvementsw ennemis!


Citation :
Zodak:

Vrai nom:
Kar-Tor

Kar-Tor, un ancien puissant membre du Conseil des Elders, avait étudié les enseignements et les techniques mystiques de combat des Cosmic Enforcers et sait comment déceler instantanément les faiblesses de son adversaire. Après que son mentor, le véritable Zodac, ait quitté Eternia dans le but d'une négociation entre les Elders et Trolla, Kar-Tor prit sa place au Conseil et les aida à mener leur combat contre les Snake Men, notamment en piégeant King Hssss dans le Void à l'aide de son puissant bâton. Bien qu'il préfère le mode de vie solitaire de la méditation dans les Mystic Mountains, Zodak attaque ses ennemis avec tous les pouvoirs dont il dispose lorsqu'il est appelé au combat!



Citation :
Scareglow:

Vrai nom: Karak Nul

Durant sa vie, Nul fut un habile chasseur de primes qui tenta sans relâche de s'introduire dans l'enceinte du Castle Grayskull, obsédé par les légendes disant qu'à l'intérieur y réside le pouvoir de devenir le Maître de l'Univers. Dans la mort, il fut victime d'une malédiction et banni dans la dimension d'Infinita - éternellement enchaîné à ses crimes passés. Il fut ramené sur Eternia grâce à un puissant sort de Skeletor qui cherchait à trouver les plus puissants génies du Mal dans les cinq dimensions. Armé de la Faux Maléfique, Nul accepta de prêter main forte à Skeletor et se fit rapidement connaître sous le nom de "Scareglow", car son éclat funèste avait le pouvoir de paralyser ses ennemis de peur.


Citation :
King Randor:

Vrai nom: Randor de la Maison des Miro

Second fils du Roi Miro, Randor devint adulte au cours du "Grand Trouble", une époque à laquelle Eternia fut à nouveau plongée dans le conflit et la peur suite aux Soulèvements engendrés par Count Marzo et la trahison par son demi-frère Keldor qui s'en suivit. Après la disparition de son père, Randor fut nommé Capitaine de la Garde et conduit les troupes de Miro dans la bataille contre la rébellion croissante de Keldor. Il sonna la fin des affrontements après avoir infligé à Keldor une blessure mortelle et enfermé ses guerriers maléfiques derrière le Mystic Wall. C'est en reconnaissance de ses actions que le Conseil des Elders fit de lui le nouveau Roi. Le sceptre que King Randor brandit est le symbole de son règne sur Eternia!


Citation :
The Goddess:

Vrai nom: Sharella

Après la mort du King Grayskull, le "Pouvoir de l'univers" fut extrait de la Sword of He et confié aux Conseil des Elders qui le dissimula dans les profondeurs de son château. Sachant que l'épée complète était la clé de ce pouvoir, ils la séparèrent en deux afin d'empêcher qu'un tel pouvoir ne tombe entre de mauvaises mains. Cinq siècles durant, ils attendirent un digne héritier. Durant cette période, leur guide spirituel, la créature surnommée "Goddess" d'Eternia, formait en secret d'héroïques défenseurs dont le rôle était de garder les deux moitiés de l'épée séparées. Bon nombre de ces courageux guerriers prirent le nom de "He-Man" en l'honneur de l'épée qu'ils protégeaient, donnant ainsi naissance à la légende du Défenseur d'Eternia.


Citation :
Battle Armor He-Man:

Vrai nom: Adam de la Maison des Randor

Afin de s'adapter à ses nouveaux ennemis et de faire face aux multiples situations, Adam a appris a tirer au maximum profit de l'immense pouvoir que renferme son épée. L'alliance du "Pouvoir de l'Univers" et du Savoir des Elders lui permet de concevoir de nouvelles armes et armures pour combattre le mal. Sa BATTLE ARMOR a été créée pour protéger He-Man durant ses premiers affrontements contre Skeletor et ses Génies du Mal. Grâce au Pouvoir de Grayskull, He-Man, l'Homme le Plus Puissant de l'Univers, est à présent recouvert de sa puissante BATTLE ARMOR.


Citation :
Adora:

Vrai nom: Adora de la Maison des Randor

A la naissance d'Adora et de son frère jumeau, la Sorcière pressentit qu'ils étaient les enfants destinés à recevoir le pouvoir de Grayskull. Elle créa alors par magie un double de la Sword of He, à laquelle elle ajouta la Stone of Protection, afin que chacun des jumeaux puisse libérer le Pouvoir. Mais Hordak eu aussi connaissance de l'existence des jumeaux, et envoya son disciple Skeletor enlever les nourrissons. Man-At-Arms pu empêcher l'enlèvement d'Adam mais Adora fut emportée sur la planète Etheria, au fin fond de la dimension de Despondos. C'est là qu'elle fut élevée par Hordak jusqu'au jour où son frère la retrouva et lui fit don de son épée, qu'elle brandit pour devenir She-Ra, la Femme la Plus Puissante de l'Univers.


Citation :
Trap Jaw:

Vrai nom: Kronis

Dangereux criminel venu de la dimension d'Infinita, Kronis fut l'un des nombreux guerriers maléfiques libérés par Keldor de leur prison intergalactique afin qu'ils se joignent à lui au commencement du "Grand Trouble". Après de nombreuses années au service de Keldor, Kronis devint si ambitieux qu'il leva sa propre armée dans le but de défier son maître. Devenu un puissant Seigneur du Mal, Skeletor défit Kronis, lui détruisant la mâchoire et le bras et le laissant pour mort. Retrouvé et reconstruit par Tri-Klops, Kronis fut transformé par lui en Trap Jaw, un homme équipé d'armes de guerre et d'une "mâchoire d'acier".


Citation :
Battle Cat:

Vrai nom: Cringer

Membre de la Tribu des Tigres Verts, Cringer fut sorti d'un guet-apens par le jeune Prince Adam, après quoi il devint son compagnon le plus dévoué. Il aida Adam dans sa quête pour assembler les deux parties de la Sword of He et fut changé par son pouvoir en Battle Cat, le Tigre de Combat d'He-Man. Cringer est l'un des seuls de son entourage à à connaître le secret d'Adam et se bat aux côtés des autres Masters Of The Universe, portant He-Man au combat contre les Forces du Mal.


Citation :
Moss Man:

Vrai nom: Kreann'Ot N'Horosh

Pris pendant des siècles pour une légende urbaine, la créature nommée Moss Man était en fait une divinité de la nature Eternienne et allié du King Grayskull. Au cours du soulèvement de Skeletor, et des affrontements contre les Snake Men et les envahisseurs de la Horde qui s'en suivirent, Moss Man allia souvent ses forces aux Masters Of The Universe afin de préserver la liberté de chaque forme de vie. Il joua un rôle décisif dans la victoire du Second Ultimate Battleground, utilisant ses pouvoirs sur la vie végétale et sa "fourrure" de mousse pour tromper et dérouter ses ennemis affaiblis.


Citation :
Evil-Lyn:

Vrai nom: Evelyn Morgan Powers

Elevée par son père dans les ruines de Zalesia, Evelyn prit son envol au moment de sa crise d'adolescence.C'est sous le nom d'Evil-Lyn qu'elle voyagea à travers Eternia et apprit l'art de la magie et des sciences obscures auprès des plus grands maîtres sorciers. Tandis qu'elle cherchait de nouveaux moyens d'augmenter ses pouvoirs, elle tomba sous les charmes d'un jeune alchimiste ambitieux du nom de Keldor et accepta de servir sa cause. Après sa transformation en Skeletor, Keldor perdit les sentiments qu'il avait pour Evil-Lyn et elle se mit à conspirer contre lui. Suite à quelques erreurs d'appréciation, elle aida à la libération de King Hssss et d'Hordak de leur prison interdimensionnelles. Evil-Lyn se sert de sa boule de cristal pour entrevoir de sombres présages!


Citation :
Wun-Dar:

Vrai nom: Wun-Dar

Un siècle avant la naissance du Prince Adam, Wun-Dar, un combattant des fin fond de la ville souterraine de Tundoria, sauva la vie d'une jeune femme qui se révèla être la Goddess de'Eternia. Elle lui fit don d'une armure de combat cosmique et d'un pisto-laser ultra-sophistiqué qui lui donnaient un pouvoir quasi-illimité. La Goddess chargea Wun-Dar de la lourde tâche de protéger les deux parties de la Sword of He et de veiller à ce qu'elles ne tombent pas entre les mains du Mal. Comme nombreux guerriers avant lui, Wun-Dar se fit connaître sous le nom du "He-Man", combattant sauvagement afin d'empêcher les mauvais génies de s'emparer de la clé libérant l'immense pouvoir enfoui derrière les portes de l'ancien et oublié Castle Grayskull.


Citation :
Optikk:

Vrai nom: (se prononce par une série de clignements) (Neunoeil, ça passe aussi)

Space Mutant originaire des régions brumeuses polaires de la planète Denebria, le globe oculaire de l'espion Optikk est particulièrement conçu pour voir à travers l'épais brouillard Denebrien de son monde natal, faisant de lui un espion idéal. Il est armé d'un Neutraliseur Photonique qui a fait de lui l'un des Space Mutants les plus redoutés du Système Tri-Solaire. Optikk rejoignit Skeletor peu après que le Lord of Destruction ait vaincu Hordak et changé ses plans de conquêtes pour l'Empire de la Horde, formant ainsi une véritable coalition de mutants et de parias pour conquérir l'univers. Optikk met ses talents au service de Skeletor en gardant un oeil sur He-Man et tous les Galactic Protectors de la planète Primus.

Citation :
Tytus:

Vrai nom: Tytus

Le géant Tytus a combattu pour la paix aux côtés de He-Ro et King Grayskull au cours des Great Wars. Originaire des montagnes de Perpetua, il fut contraint d'abandonner son foyer quand ses troupeaux de dinosaures commencèrent à développer d'étranges parties mécaniques. Il traversa alors Eternia pour chercher de l'aide au village de Grayskull. C'est alors qu'il s'allia au roi dans son combat l'opposant aux Snake Men et à la Evil Horde. Après la mort de He-Ro, Tytus se servit de son incroyable force pour bâtir Castle Grayskull, une puissante forteresse, en y faisant figurer le symbole des Cosmic Warriors en hommage à leur ami disparu. Il aida aussi à la construction de l'une des Three Tours durant une trève temporaire avec l'ennemi. Tytus tomba au cours du premier Ultimate Battleground, sacrifiant héroïquement sa vie pour mettre à bas le terrifiant et sauvage Megator.


Citation :
She-Ra:

Vrai nom: Adora de la Maison des Randor

En concentrant le grand Pouvoir de l'Univers et le Savoir des Elders, Adora se tranforme en Sh-Ra, la Femme la Plus Puissante de l'Univers. Elle ne tire pas son pouvoir de la force brute mais d'une indéfectible volonté, de sa capacité de guérison et de ses pouvoirs magiques ingénieux. Elle possède également le pouvoir de communiquer avec les animaux par télépathie. En tant qu'Adora, et plus tard She-Ra, elle a mené la Grande Rébellion d'Etheria contre les envahisseurs de la Horde. Plus tard, lorsqu'Hordak trouva un moyen de fuir sur Eternia, elle le suivit accompagnée par plusieurs de ses alliés et amis. C'est là que la Princess Of Power joignit ses forces aux Masters Of The Universe renégats qui, depuis la diparition de King Randor, n'étaient plus qu'hors-la-loi et parias dans leurs propres contrées, combattant une nouvelle ère de tyrannie placée sous le symbole d'Hordak!


Citation :
Keldor:

Vrai nom: Keldor de la Maison des Miro

Banni du palais royal, en partie à cause de la méfiance à l'égard des rares individus à la peau bleue de la race des Gar, le Prince Keldor devint un paria. Il voyagea à travers Eternia, à la recherche de connaissances et d'initiation, et fit la découverte de l'ancien Esprit d'Hordak. De lui, Keldor apprit à maîtriser les arts obscurs et il se mît à penser que pour qu'Eternia soit réellement réunifiée, il aurait à en prendre le contrôle lui-même. Il leva une armée d'exclus et les mena au combat contre son propre frère, le Capitaine Randor. Mais alors qu'il était vaincu et aux portes de la mort, il se tourna une fois de plus vers Hordak qui, en échange de la promesse de sa libération, accepta de sauver la vie de Keldor en le fusionnant à Demo-Man, faisant de lui Skeletor - Seigneur de la Destruction!


Citation :
Count Marzo:

Vrai nom:
Marzo Kalif

Sorcier de 5e niveau élevé par d'obscures forces dans les Dunes of Doom, Marzo apprit tout au long de sa vie combien la magie surpassait la technologie. Voyant la souffrance des guerriers de l'Hémisphère des Ténèbres, le Comte Marzo conclut qu'Eternia se porterait mieux s'il la gouvernait lui-même. Il provoqua plusieurs séries de révoltes aux quatre coins de la planète et défia le Roi Miro afin de lui ravir sa couronne.
Mais, incapable de vaincre les troupes royales, le Comte Marzo envoya son adversaire dans une autre dimension à l'aide de son amulette magique. C'est alors que les deux fils du roi joignirent leurs forces pour défaire le sorcier, l'enfermant dans le corps d'un vieillard inoffensif.


Citation :
Mo-Larr:

Vrai nom:
Dr Moe Larstein

Lorsqu'une dent cariée ou une molaire infectée menace la santé bucco-dentaire des habitants des Dark et Light Hemisperes, Mo-Larr, Dentiste d'Eternia, est appelé à la rescousse! Prenant sa tâche très à coeur, Mo-Larr est connu pour être allé jusqu'à chercher ses patients aux portes de Snake Mountain afin de leur faire honorer leur rendez-vous! Héros ou Maléfiques, cela importe peu pour Mo-Larr - ennemi juré de toutes les cavités d'Eternia!



Skeletor:

Vrai nom:
Keldor

Etant privé du plus petit centimètre de peau, l'apparence osseuse de Skeletor l'a laissé en proie à la décrépitude orale et à une hygiène bucco-dentaire médiocre. Lorsque la douleur lui devient insupportable, ses serviteurs Beast Man et Grizzlor sont toujours là pour appeler à la rescousse le seul spécialiste sur Eternia capable de lui venir en aide - Mo-Larr, Dentiste d'Eternia! Tête en l'air, Skeletor oublie souvent ses rendez-vous chez le dentiste, distrait par son fauteuil massant et sa collection de revues Eterniennes.



Citation :
Orko:

Vrai nom:
Orko

Après l'avènement de l'Empire de la Horde, le mal vint à nouveau troubler les forces du bien dans les cinq dimensions. C'est pourquoi à chaque génération un Guerrier Cosmique était choisi par les Seigneurs Suprêmes de Trolla pour combattre les forces du mal. Chacun de ces guerriers recevait la Sword of He, une arme renfermant le Pouvoir de l'Univers. On leur assignait également un guide Trollan chargé de veiller sur eux et de les conseiller dans leur quête. Sur la planète Eternia, après avoir demeuré divisée en deux pendant cinq siècles, la Power Sword Trollan fut de nouveau assemblée et léguée à un héritier digne de son pouvoir, le Prince Adam, de lignée royale. Orko, membre de l'élite des magiciens Trollan, fut choisi pour veiller sur Adam. Bien qu'il fut un mage puissant sur Trolla, les mystérieuses propriétés mystique d'Eternia réduirent presque ses pouvoirs au rangs de tours divertissants, dont il se sert pour amuser ses amis et rester à l'abri des soupçons.


Citation :
Whiplash:

Vrai nom:
Torrant Krazut

Suite à la mort prématurée de son père, Torrant grandit sous l'autorité âpre de son frère aîné Ceratus. Après des années de soumission dans les profondeurs de Sub-Ternia, il conclut un accord avec un habitant de la surface nommé Keldor et l'aida à diriger ses troupes dans un assaut contre l'armée de Randor, au cours des Grands Troubles. Bien que le plan de Keldor ait échoué, Torrant fut banni de Sub-Ternia pour avoir trahi son peuple.
Il fut alors enrôlé par son ancien patron et après une ascension rapide dans ses rangs, fidèle à Keldor après sa transformation en Skeletor, il devint le chef de la troupe de guerriers bestiaux.
Sa peau épaisse et son intelligence tenace lui permettent de lutter à armes égales avec les Maitres de l'Univers et bien souvent, seul Musclor parvient à prendre le dessus. Whiplash utilise sa queue cinglante pour semer la ruine et la destruction.


Citation :
Chief Carnivus:

Vrai nom:
Carnivus Fervelius III

Leader d'une race Eternienne de guerriers félins appelé Qadians, Carnivus assure la sécurité de son peuple dans les hauteur du village de Felis Qadi. Des années durant les Qadians ont gardé la neutralité, préférant ne pas prendre part aux affaires des autres tribus. Mais face à la menace grandissante de Skeletor et à la libération des Snake Men et de la Horde de leur prison dimensionnelle qui en découla, Carnivus reconsidéra sa position et prit part à la lutte pour la liberté en rejoignant le Conseil d'Eternia de King Randor. Carnivus se sert de son grand courage et de agilité féline pour combattre le Mal.


Citation :
Gygor:

Vrai nom: Gygor

Peu de temps après le Grand Trouble, Keldor fut enfermé derrière le Mystic Wall et Gygor, Seigneur de la Vine Jungle, dirigea une armée d'hommes-bêtes dans une série d'assauts contre Castle Grayskull qui était tombé dans l'oubli, croyant aux nombreuses légendes parlant de son immense et mystérieux pouvoir. Il fallut les forces cominées de Oo-Lar - le He-Man de la jungle - et de la Goddess pour vaincre Gygor et le plonger dans un état d'animation suspendue. Ce n'est qu'au retour d'Hordak que ce gorille sauvage fut libéré par Evil-Lyn qui cherchait à renforcer les troupes de Skeletor contre la nouvelle armée de la Horde. Gygor utilise son incroyable force pour combattre les Masters.


Citation :
Roboto:

Vrai nom:
Modèle de Robot 9041

Conçu à l'origine par Man-At-Arms pour Man-E-Faces qui voulait un adversaire au échecs, ce robot de compagnie fut surnommé Roboto et reçut plus tard un programme générant des émotions humaines qui modifia les paternes de son discours. Influencé par ce nouveau programme, Roboto commença à développer des désirs de liberté et procéda à des améliorations faisant de lui un robot afin qu'il puisse se joindre aux Masters Of The Universe dans leur combat contre le Mal. Roboto s'avère d'une grande aide en tant que stratège et il se sert sa force robotique sans faille en combat héroïque.


Citation :
Grizzlor:

Vrai nom:
Gur'Rul Gu'Rrooowarrrk

Gur'Rul, qui était à l'origine une créature paisible de la planète Jungulia, fut capturé alors qu'il n'était âgé que de 428 ans par l'Empire de la Horde qui effaça sa mémoire afin qu'il prête allégeance à son armée. Rebaptisé Grizzlor, il voyagea jusqu'à Eternia avec Hec-Tor Kur à la recherche de He-Ro. Ses féroces attaques étaient si terrifiantes que même après avoir été banni dans dans la dimension de Despondos avec son maître, sa légende lui survécut, alimentant les histoires que l'on racontait pour effrayer les jeunes enfants d'Eternia. Gardien de la Prison de la Horde, Grizzlor est toujours prêt à sortir ses redoutables griffes pour s'attaquer aux forces d'Eternia!


Citation :
King Grayskull:

Vrai nom:
D'Vann Grayskull

Ayant grandi sous le joug de la tyrannie des Snake Men, Grayskull décida de s'insurger contre l'injustice le jour où son frère fut capturé et dévoré. D'autres se rangèrent sous la bannière de Grayskull et sa légende commença à se répandre. Déclaré roi pour sa force, son courage, sa sagesse et sa compassion, Grayskull devint un chef de troupes charismatique, partageant son règne avec son Conseil de sage Elders. Destiné à être gardien de la Sword of He, Grayskull insuffla son aura dans la lame au moment de succomber - assurant dorénavant à sa descendance le privilège de la porter et d'avoir accès à l'immense pouvoir dont elle était dotée. Après sa mort, l'epée fut séparée en deux et son pouvoir concentré en une puissante orbe au cœur de son Château, protégé par la veuve dévouée et aimante de Grayskull.


Citation :
Buzz-Off:

Vrai nom:
Tzzzzt zzz zzTTTzz

Souvenrain héroïque des Andreenides, une race d'abeilles proches à la fois des Hommes-Insectes Kex et des Guerriers-Araignées Arachnas, Tzzzzt fit des siens un peuple de valeureux guerriers, dévoués à la protection de leur ruche et de ses alvéoles emplies d'Ambrosia. Bien qu'il préférait que son peuple reste neutre, une guerre aérienne déclenchée par Skeletor donna à Tzzzzt de bonnes raisons de rejoindre les Masters Of The Universe de King Randor. Il fait souvent équipe avec Mekaneck, utilisant ses ailes lors de missions d'espionnage aéroportées.


Citation :
Vikor:

Vrai nom:
Vikor

Peu de temps après la mort de King Grayskull, un grand guerrier du nord fut choisi par la Goddess pour assurer la protection de la Sword of He, tandis que tout Eternia attendait la naissance d'un vrai héritier. Déjà maître au combat à la hache, la légende de Vikor commença à se répandre à travers Eternia alors qu'il oeuvrait pour vaincre le mal - conbattant les derniers renégats Snake Men et défendant la Valley Of Gnarl contre les Fighting Foe Men. Bien que son rôle en tant que "He-Man" fut de courte durée, sa contribution à la légende devait rester à jamais gravée dans les mémoires d'Eternia.


Citation :
Eternian Palace Guards:

Vrai nom:
Divers

Des quatre coins du Light Hemisphere d'Eternia, les guerriers les plus nobles et les plus courageux du Royaume de Randor étaient recrutés par Man-At-Arms, et plus tard Clamp Champ, pour assurer la protection de la Famille Royale. Souvent appelés en renfort par les Masters Of The Universe, les gardes sont entraînés à plusieurs formes de combat au corps-à-corps et savent maîtriser bon nombre d'armes telles que le Power Staff et plusieurs types d'Energy Blasters. Chaque fois que le Palais Royal est menacé, ce sont souvent les forces d'élite de la Garde qui repoussent l'ennemi. De courageux Palace Guards tels que le Lieutenant Spector défendent la Famille Royale des attaques extérieures.


Citation :
Bow:

Vrai nom:
Kyle Reccula

Après avoir été piégé pendant plusieurs siècles dans la dimension de Despondos et incapable de revenir sur Eternia, Hordak et son armée immortelle décidèrent de faire d'Etheria leur nouveau siège, destituant les monarques qui la dirigeaient et gouvernant par la terreur. Noble à la cour de Queen Angella, Kyle fit partie des nombreux valeureux guerriers qui prirent les armes contre les envahisseurs de la Horde et s'enrôlèrent dans la Grande Rébellion. Surnommé "Bow" en raison de ses talents innés d'archer, chacune de ses flèches possède différents pouvoirs et il possède un coeur magique qui s'emballe lorsque She-Ra est en danger. Bow est secrètement amoureux de la Princesse Adora, ignorant qu'elle et She-Ra ne font qu'une!


Citation :
Battle Armor Skeletor:

Vrai nom:
Keldor de la Maison des Miro

Usant de la magie noire qui lui a été enseignée par Hordak, Skeletor crée parfois des nouvelles formes d'armes et d'armures afin de mettre les Masters Of The Universe en difficulté. Sa BATTLE ARMOR fut d'abord conçue pour l'aider à traverser le Mystic Wall dans le but de kidnapper la Princesse Adora et cloner en secret la Sorcière de Grayskull. L'armure originale fut détruite par Oo-Lar qui, après avoir porté trois coups de sa puissante hache de combat, renvoya Skeletor derrière le Mur. Skeletor recréa cette armure 20 ans plus tard afin de rivaliser avec une tenue de combat similaire portée par He-Man. Bien que privée des pouvoirs magiques de la première, sa nouvelle armure est plus résistante et plus puissante. Skeletor, Seigneur Maléfique des Ténèbres est à présent protégé par sa BATTLE ARMOR magique!


Citation :
Shadow Beast:

Vrai nom:
Divers

Les Shadow Beasts, ces créatures simiesques qui vivent en tribus dans tout le Dark Hemisphere, ne sortent que dans l'obscurité. Créées à l'origine par le Comte Marzo pour combattre ses ennemis, les bêtes furent repoussées par les Princes Keldor et Randor et furent contraintes à vivre dans l'ombre de Mount Barathrum. C'est là qu'elles nourrirent une haine tenace envers la race des Humains et des Gar. Aisément manipulable, la colonie de Bêtes se retrouva rapidement sous le contrôle de Beast Man qui projetait de la lancer à l'assaut du Palais Eternos pour le compte de Skeletor. Dotés d'une force considérable et d'une grande capacité de camouflage, les Shadow Beasts peuvent mettre en difficulté la plupart des Masters!


Citation :
King Hssss:

Vrai nom:
Hssss de la Maison des Viper

Serviteur de celui qu'on nomme l'Unnamed One, Hssss fut choisi pour prendre la tête d'une armée de Snake Men qu'il devait mener sur Eternia pour y piller ses secrets magiques. Il régna sur Eternia pendant trois siècles jusqu'à ce qu'une rébellion se forme, menée par D'Vann Grayskull. Peu de temps après se produisit une invasion de la Horde, plongeant Hssss au coeur d'un conflit entre trois camps. Ensemble, les opposants conclurent d'une trêve temporaire pour construire les Three Towers, mais Hssss fut trahi par Hordak et, au même moment, banni et enfermé dans le Void par Zodak et les Elders. Pendant cinq siècle il y attendit avec son armée jusqu'au jour où Evil-Lyn, avec l'aide d'un descendant des Snake Men du nom de Kobra Kahn, ouvrirent le Snake Pit pour les libérer. King Hssss trompe généralement ses ennemis en revêtant l'apparence d'un héros mais se transforme alors en une nuée de serpents sifflants, et mène les Snake Men au combat!


Citation :
Preternia Disguise He-Man:

Vrai nom:
Adam de la Maison des Randor

En combinant les pouvoir de la Central Tower et de la toute nouvelle Cosmic Key, la Sorceress déguisa He-Man et l'envoya dans Preternia - ère à laquelle son ancêtre King Grayskull combattit les Snake Men et les envahisseurs de la Horde venus de la Nameless Dimension. He-Man s'allia rapidement à Grayskull et au sorcier cosmique He-Ro, leur prêtant main forte au combat, tournant même la situation à leur avantage durant le premier Ultimate Battleground. C'est au cours de cette bataille qu'il découvrit comment vaincre les Snake Men et, fort de ce secret, il retourna dans son époque et arrêta enfin King Hssss une fois pour toute. Dissimulé sous un manteau et un masque, He-Man doit à tout prix cacher sa véritable identité à son ancêtre!


Citation :
Panthor:

Vrai nom:
Panthor

Alors qu'il était banni du Palais d'Eternos, Keldor sorti un jeune lionceau Dylinx du piège d'une bande de chasseurs dans les Corridors of Lithos. L'animal témoigna par la suite d'une loyauté sans faille envers Keldor, qui l'avait baptisé Panthor en souvenir d'un conte tribal que sa mère Gar lui racontait quand il n'était qu'un enfant. Le félin au pelage pourpre resta même à ses côtés après que Keldor devienne le Seigneur de la Destruction grâce à la magie d'Hordak. Trouvant un nouveau refuge dans Snake Mountain, Panthor accompagne toujours son maître, lui sevrant de monture au combat ou se prélassant au pied du trône de Skeletor, rugissant fidèlement après quiconque contredira le Seigneur Suprême des Enfers.

_________________
Maintenant que nous savons qui tu es, je sais qui je suis ...

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  http://princeadam.forumculture.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
 
les traductions des bio cartes [résumé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les traductions des bio cartes [résumé]
» les traductions des bio cartes [au compte goute]
» [King, Stephen] La Tour sombre - Tome 2: Les trois cartes
» [Agatha Christie] Cartes sur table
» Agatha CHRISTIE - Cartes sur tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Classics 2008 à 2018-
Sauter vers: